Le Mur De La Honte
S3, E7: C'est la journée nationale de dépistage du VIH et Max offre des soins gratuits à tous les malades séropositifs qui se présentent à New Amsterdam. Bloom et Reynolds confrontent leurs visions très différentes sur l'accompagnement des patients. Iggy attend avec fébrilité le retour de son vieil ami. Sharpe se rend compte que sa nièce ne sera peut-être pas si facile à gérer.