Le nettoyeur
S3, E3: Les Sons utilisent leurs contacts dans l'industrie pornographique pour conclure une vente d’armes très lucrative, ce qui n’est pas sans déplaire à un des membres du MC… Gemma, quant à elle, est dépassée par ses problèmes familiaux. Pendant ce temps, le SAMCRO avance dans sa poursuite de Cameron.