Le pari
S2, E3: L'agent Nolan doit gérer sa relation avec Jessica, mais également celle qu'il entretient avec Grace. Parallèlement, il doit résoudre une affaire criminelle aux enjeux importants impliquant un agent de la sécurité intérieure qui opère en infiltration.