S4, E13: La mère de Gloria, Pilar, et sa sœur Sonia ont fait le voyage de Colombie, et débarquent avec toutes leurs traditions de grossesse, des noms de bébé et un tout un tas de bagages familiaux. Pendant ce temps, personne ne semble penser que Phil est capable d'aider avec les problèmes des enfants, mais il y a peut-être une méthode à sa folie. Et Lily a pris de mauvaises habitudes, et Mitchell et Cameron tentent de leur mieux de montrer le bon exemple.