Alias Le passager
S3, E17: La boîte de Rambaldi intrigue toujours la CIA. Tout le monde ignore où se trouve la clé nécessaire à son ouverture, mais Sydney et Vaughn retrouvent sa trace lors d'un voyage au Mexique. Ils apprennent que Kazari Bomani, un membre important de la pègre, proche du Covenant, possède une carte menant à cette clé et que la boîte de Rambaldi contient une arme biologique terrifiante, capable de tuer des millions de personnes.