Most Wanted Criminals Le passé refait surface
S2, E3: Après avoir assisté au meurtre de son mari, une femme est kidnappée depuis son domicile et un mystérieux tas d'argent est embarqué. Jess fait le lien avec une affaire passée et le besoin de retrouver le kidnappeur devient alors personnel.