S1, E7: Charlie et son ex, Jennifer, se disputent car Charlie essaye de diriger sa vie, lorsque Cleo - un patient du groupe de la prison - apparaît sur le pas de sa porte, tout juste remis en liberté conditionnelle. Jennifer décide de répondre à Charlie en sortant avec l'ex-détenu.