Cheers Le père de la mariée
S11, E15: La fille de Carla, Serafina, dix-huit ans, annonce qu'elle est enceinte et qu'elle veut épouser le père, un policier à la retraite qui vit avec une pension d'invalidité. Carla devient nerveuse lorsque son ex-mari et sa femme se présentent au mariage.