Le piquet de grève
S8, E15: C’est la crise à l’hôpital, lorsque les agents d’entretien décident de se mettre en grève. Crockett soigne une jeune fille qui s’est blessée dans la ferme familiale. Le patient schizophrène de Charles et Nellie revient à l'hôpital. Archer prend en charge une patiente avec un corps étranger dans l'estomac.