Le plus beau jeune homme du monde
S2, E9: Barry est approché par un découvreur de mannequins au centre commercial. Il se met à rêver d’une vie de star mais sa sœur lui annonce que c’est une arnaque. Beverly s’en mêle et finit, par elle aussi, nourrir les mêmes rêves que son fils. Murray rencontre son père au cinéma. Adam découvre que les deux hommes sont très distants et décide de les rapprocher.