Le poids de l’absence
S13, E16: Face à l'adversité, Pascal se lance en quête de justice. Violet s'efforce d'écrire une lettre à Carver. Damon retourne sur le tableau des suppléant dans l'espoir d'obtenir une place permanente au 51.