Joe Pickett Le pourquoi du comment
S2, E2: Seul et blessé, Joe tente d'échapper à la sombre menace qui le pourchasse dans la montagne. Marybeth a de plus en plus besoin de réponses et prend une décision qui affecte toute sa famille.