Le prince de Winterfell
S2, E8: À Winterfell, Theon reçoit un visiteur et garde le fort. Arya demande à Jaqen de s’acquitter de la dernière partie de sa dette d’une manière qui lui déplait. Robb est trahi. Tyrion et Varys trouvent un terrain d’entente. Dany ignore les conseils de Jorah. Sannis et Davos s’approchent de leur destination et Davos se voit offrir une récompense.