Le prince et le plombier
S1, E6: Un mystérieux admirateur envoie des fleurs et des poèmes à Cary. Un quiproquo lui fait croire qu'il s'agit de Serge, le concierge, mais Zack et Cody découvrent rapidement qu'il s'agit du timide plombier et homme à tout faire de l'hôtel.