Brothers & Sisters Le prix à payer
S3, E9: Nora entraine toute la famille dans la rénovation de son futur centre d’acueil. Malheureusement la maison tombe quasiment en ruine et l’intervention de professionnels s’avère obligatoire. Sarah décroche un investisseur pour greenatopia mais celui-ci veut en évincer ces deux créateurs. Robert et Kitty rencontrent des problème dans leur processus d’adoption...