Le procès
S3, E4: Le procès de Roman étant imminent, Nicki se débat entre son dévouement envers son père et son engagement envers Bill, qui tente de convaincre le procureur de mettre Kathy et Rhonda sous protection rapprochée. Dans le but de brouiller Alby et Roman, Bill fait une offre de paix à Alby, qui est naturellement sceptique. Fuyant les hommes de main de Juniper Creek, Lois se rend chez Bill pour obtenir un refuge, et si possible de l'aide. Inquiète pour les finances de la famille, Barb contacte sa mère Nancy pour un prêt. Sarah, nerveuse, examine ses options, rejetant l'avis de son frère Ben. Adaleen trouve Rhonda et lui offre des raisons convaincantes de ne pas témoigner lors du procès de Roman. Margene adopte un nouveau look suite à la mort de sa mère. Bill surprend Ana et Nancy avec une proposition audacieuse qui pourrait changer pour toujours l'aspect de sa famille. Le procès de Roman commence enfin, son innocence ou sa culpabilité reposant sur le témoignage de Kathy et de sa soeur jumelle, Jodean.