New Amsterdam Le quatrième joueur
S1, E11: Alors que Max (Ryan Eggold) commence son traitement de chimiothérapie, il se rend compte que ça va beaucoup plus le ralentir que ce qu'il imaginait. Pendant de temps, Reynolds (Jocko Sims) voit ressurgir une vieille affaire le concernant, déterrée par une journaliste, et la relation entre Sharpe (Freema Agyeman) et Bloom (Janet Montgomery) se tend de plus en plus.