Le Raccourci
S1, E1: Vic, une jeune artiste de Nouvelle-Angleterre, découvre qu'elle a des pouvoirs surnaturels. Pendant ce temps, l'immortel Charlie Manx attire un enfant dans une mystérieuse Rolls-Royce. Une recherche passionnante commence.