Le Retour de Tooms
S1, E21: Eugène Tooms, interné depuis plusieurs années dans un hôpital psychiatrique, vient d'être remis en liberté. Même s'il n'a jamais réussi à prouver sa culpabilité, Mulder est convaincu que Tooms, qui a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années, est l'auteur de 19 méfaits commis par séries de cinq à trente ans d'intervalle...