Le réveillon du nouvel an
S4, E11: Jay est impatient, il a organisé une fête du nouvel an pour toute la famille dans un bel hôtel de Palm Springs. Mais quand l'hôtel s'avère être bien moins extraordinaire que prévu, tout le monde décide de fêter ça séparément en petit comité, laissant Jay en plan et déprimé... jusqu'à ce qu'il rencontre le seul, l'unique Billy Dee Williams ! Pendant ce temps à la maison, Haley et Alex s'occupent des enfants, ce qui va s'avérer être un vrai défi.