Mentalist Le revers de la medaille
S5, E15: Jane et l'équipe du CBI enquêtent sur le meurtre de la vieille héritière Elise Vogelson (guest star Mariette Hartley), dont le corps a été retrouvé dans le salon de son étrange maison.