Le scénario de Night
S4, E4: Eric doit annoncer une mauvaise nouvelle à une grosse légume de Hollywood. Dans l'espoir que son appart puisse avoir le code postal 90210, Drama invite le maire de Beverly Hills à faire la tournée des grands-ducs. Ari égare un scénario top-secret.