Le scénario et le sherpa
S1, E5: Le flirt de Vince avec une végétalienne 'opposée à la cruauté', Fiona, et son amitié avec un 'sherpa' zen de L.A., apporte un karma inattendu à l'entourage. Éric insiste pour un nouveau script prometteur qui se passe dans le Queens. Drama craint que les nouvelles relations de ses amis soient perturbantes et Turtle échange des bottes contre un peu d'action.