Gotham Le secret de Thomas Wayne
S2, E1: Dans la première de la saison 2, Penguin est maintenant le roi de Gotham et Gordon, dont la morale flanche, lui demande son aide. De son côté, Bruce Wayne explore les secrets de son père.