Le sens de l'honneur
S2, E22: L'avenir de l'équipe Bravo est plus que jamais incertain lorsque le commandant Shaw recommande la séparation de l'équipe. L'équipe a une dernière mission à remplir durant laquelle elle devra démontrer son savoir faire pour éviter la scission.