Reign : le destin d'une reine Le sens de l'honneur
S4, E5: Pour que Mary accepte de considérer le mariage, Lord Darnley doit prouver sa loyauté quand elle exprime ses inquiétudes quant à ses véritables intentions. Catherine et Narcisse s'emploient à réparer la réputation du roi Charles.