Sons of Anarchy Le shisme
S2, E8: Le stock d'armes du club diminue et le Samcro prend des mesures extrêmes pour fournir des armes à un client. La vengeance qui fait suite à un vol dans les Studios Caracara met une actrice en péril. La vie professionnelle et la vie privée de Tara commencent à entrer en conflit.