Deadwood Le sourire de Léviathan
S3, E8: Le numéro du Pioneer qui contient la lettre de Bullock est publié, soulevant des inquiétudes sur la réaction de Hearst. Wyatt Earp, autrefois homme de loi, et son frère Morgan arrivent en ville, après avoir soi-disant défendu une diligence contre le sabotage, ce qui en fait des héros. Alors qu'ils jurent avoir l'intention de travailler sur un terrain de bois qu'ils ont gagné aux cartes, certains doutent des motifs réels des deux frères. Langrishe offre un lever de rideau à Chesterton, et propose d'effectuer un traitement à long terme sur le dos chroniquement douloureux de Hearst. Le départ de Fields est retardé par la blessure de l'ivrogne de Steve à la pension.