Walker, Texas Ranger Le successeur
S5, E24: Le Texas Ranger moderne Cordell Walker (Chuck Norris) aide l'un de ses anciens élèves du programme « Pas de drogues en Amérique » à terminer la transition de l'enfance vers l'âge adulte et à trouver son but dans la vie après la mort soudaine de son père.