Le syndrôme du héros
S5, E17: Lorsque des accidents de voiture semblables révèlent que des innocents sont pris pour cible, Dawson (Monica Raymund) se charge de faire avancer l'affaire. Severide (Taylor Kinney) fait son maximum pour qu'Anna (Charlotte Sullivan) soit la bienvenue à Chicago. Herrmann (David Eigenberg), Kidd (Miranda Rae Mayo) et Dawson s'accordent pour s'arrêter au Molly's, malgré la vive inquiétude d'Otis (Yuri Sardarov), qui semble avoir des raisons pour ne pas être d'accord. Entre-temps, Casey (Jesse Spencer) gère ses responsabilités d'élu municipal quand un électeur tenace demande de l'aide pour régler un problème.