Person of Interest Le Syndrome du survivant
S3, E10: Tandis que l'équipe POI tente de rendre justice à l'un des siens, Finch se rend compte qu'un de ses coéquipiers risque de dépasser les bornes dans ses efforts de mettre fin à la guerre avec HR. Lorsque la Machine cible l’un des principaux membres de l’organisation criminelle HR, c'est peut-être le tour d'un officier de la police de New York corrompu, Patrick Simmons, de tomber, dans la conclusion de cet épisode en trois parties.