Homeland Le Talon d’Achille
S1, E8: Carrie et Saul découvrent que Thomas Walker est vivant. David, soutenu par le FBI, veut l’arrêter avant qu’il ne soit utilisé dans un attentat. De retour, Brody tente de renouer le contact avec sa femme : ils vont alors ensemble à une soirée qui s’avère être moins anodine que prévu.