Le temps des aveux
S5, E9: Les membres survivants de l'équipe sont capturés et détenus par le FBI ; Madeline et Ivy sont dans la dernière phase de leur plan, quand des alliés inattendus surgissent comme par enchantement pour l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.