Le test de pureté Veronica Mars
S1, E8: L'enfer absolu. Un "test de pureté" en ligne ruine la réputation de l'amie de Veronica. De plus, Keith aide la mère de Wallace à se débarrasser d'un locataire porteur de mauvaises nouvelles. Enfin, Veronica rend visite à Abel Koontz dans l'antichambre de la mort, ce qui provoque un désastre.