Le tombeur
S12, E9: L'inspecteur Stabler (Christopher Meloni) se rend à l'université de sa fille, Kathleen (Allison Siko), pour parler de lutte contre le viol, lors d'un rallye consacré à la prévention. Lorsqu'une jeune femme de la foule accuse un autre étudiant de viol, Stabler et l'inspecteur Benson (Mariska Hargitay) prennent l'enquête en main. Il en résulte des comptes-rendus contradictoires et des accusations enragées, mais sans preuve permettant de les justifier. Pour rendre les choses encore plus compliquées, l'ADA Paxton (Christine Lahti) revient pour plaider l'affaire et Kathleen va trop loin, risquant de sérieux problèmes pour son père et elle. Avec : Ice-T, Richard Belzer, Dann Florek et Tamara Tunie.