S1, E5: Pour tenter de casser la banque de Bumpy, Chin fait un pari. En conséquence, Bumpy doit aux gagnants plus qu'il ne peut couvrir. Elise se mire dans la nation de l'Islam à la recherche d'un avenir meilleur.