Kings Le traité de paix
S1, E3: La reine Rose (Susanna Thompson) prépare le manoir à l’arrivée des troupes militaires de Gath. Parallèlement, le roi Silas (Ian McShane) et le général Abner (Wes Studi) complotent contre David Shepherd (Chris Egan). L’absence remarquée de David lors de la signature du traité de paix n’est pas appréciée du chef de gouvernement Gath, qui finit par faire obstruction à la ratification. Pendant ce temps, William (Dylan Baker) essaie d’imposer son pouvoir sur la Trésorerie afin d’affaiblir le roi. Jack (Sebastian Stan), outré par le dédain dont font preuve ses parents à son égard, décide d’aller faire des folies dans les magasins. Avec la participation d’Allison Miller et de Eamonn Walker.