Grey's Anatomy Le vent du changement
S4, E1: C'est le premier jour de Meredith, Cristina, Izzie et Alex en tant que résidents : ils doivent prendre en charge leurs propres groupes d'internes. Parmi eux, George reprend son internat à zero après avoir raté son examen. Il y a aussi Lexie Grey, demie-sur de Meredith qu'elle n'a jamais rencontrée.