Earl Le vent soufflera trois fois
S4, E11: Une série de tornades frappant Camden est le cadet des soucis d'Earl, qui a perdu sa liste. Une sortie en bateau chaotique et des balles évitées laissent Randy penser qu'il est invincible. Joy et Darnell se disputent.