Manhunt : The Unabomber Le ver dans la pomme
S1, E3: La linguiste Natalie Rogers aide Fitz à trouver des indices sur l'identité de l'Unabomber dans le Manifeste, mais leurs découvertes se heurtent au scepticisme de l'UTF. En 1997, Ted affirme qu'il peut invalider toutes les preuves contre lui.