Le vrai responsable
S6, E15: L'arrestation d'un consommateur de crack révèle l'existance d'un centre de désintoxication un peu douteux, mais amène aussi Gabriel à remettre en question le jugement de Brenda, et oblige Fritz à des révélations désagréables sur son passé.