Homeland Le Week-End
S1, E7: Saul arrête Aileen en fuite au Mexique, et profite du trajet de retour en voiture pour la faire parler. Mike et Jessica doivent affronter la vérité sur leur relation alors que celle entre Brody et Carrie se complique : leur week-end à la campagne bascule lorsque Carrie dévoile ses soupçons à Brody.