Leçon de choses
S19, E3: Lorsqu'un homme est castré et laissé pour mort, Rollins (Kelli Giddish) et Carisi (Peter Scanavino) interrogent trois suspectes avec des motifs possibles. Entre-temps, Langan (Peter Hermann) donne des nouvelles dévastatrices à Benson (Mariska Hargitay).