L'ECORCHEUR
S9, E1: Deux ans après la mort d'Elizabeth Keen, l'unité spéciale ne fonctionne plus. Personne ne sait où se trouve Raymond Reddington. C'est alors que Cooper décide de rassembler l'unité spéciale afin de trouver Reddington.