Major Crimes L'effet boomerang
S2, E10: Dans un dossier qui touche Rusty un peu trop personnellement, une prostituée de 19 ans est tuée brutalement. L'équipe se dépêche de conclure une affaire avec le tueur sans remords, un tueur qu'ils croient faire partie d'un réseau criminel plus large. Mais leurs efforts ne sont pas vus d'un bon œil par le juge assigné au dossier.