L’effet papillon, partie 1
S4, E1: Betty fait ses débuts en tant que rédactrice à Mode et doit composer avec Matt son ex-petit ami, devenu directeur de la rédaction, et Marc vexé qu’on lui ait refusé cette promotion. Pendant ce temps, Daniel tente de se remettre de la mort de Molly et de ne plus avoir Betty comme assistante. Justin, qui vient d’entrer au lycée, a du mal à s’y intégrer.