S1, E14: Lorsque Saanvi vient à disparaître, Ben suspecte un groupe fanatique obsédé par les passagers du Vol 828. Pendant ce temps-là, Michaela doit faire face au conséquence de sa réunion avec Jared. Et Zeke (invité vedette régulier MATTHEW LONG) a un appel inquiétant lorsqu'il retourne à New York.