Les Soprano L'enfer blanc
S3, E11: Dans cet épisode réalisé par Steve Buscemi, Paulie et Christopher se retrouvent coincés dans les bois au sud du New Jersey, où ils s'étaient rendus pour se faire rembourser par un mafieux russe. Meadow se demande si Jackie Junior ne la trompe pas et Tony s'aperçoit que sa vie de famille empiète sur sa liaison avec Gloria.