S2, E3: Fiji demande à Manfred de l’aider à découvrir ce qui met Bobo en danger de mort. Le Révérend se trouve aux prises avec ses péchés passés et remet en question sa présence à Midnight. À l’insu de Chuy, Joe commence à prendre goût à ses chasses nocturnes avec Walker.