L’enfer est pavé de bonnes intentions
S2, E18: À l'approche de leur mariage, Magnum et Higgins aident une Robin des Bois contemporaine qui vole des drogues illicites sans le savoir en croyant aider une école. Rick aide un ancien soldat à rentrer à nouveau dans les forces de l'ordre comme civil.